Assassin de l'Etat Francais Index du Forum
Assassin de l'Etat Francais
Voici le forum de la team A.E.F sur CoD4

Assassin de l'Etat Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<!-- Bannières rotatives g&eacute;n&eacute;r&eacute;es par le g&eacute;n&eacute;rateur des Trucsweb. http://www.trucsweb.com -->

<!-- Balise meta ici -->

Rotation Trucsweb
<!-- Vous devez avoir 4 images
  images/b_img1.gif =
  images/b_img2.gif =
  images/b_img3.gif = C:\Documents and Settings\Tomy\Bureau\Latex
  images/b_img4.gif = C:\Documents and Settings\Tomy\Bureau\Latex
-->

http://a-e-f.monally.com/
:: Entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Assassin de l'Etat Francais Index du Forum -> Team -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|A.E.F| Neo
Administrateur
Administrateur

Point(s): 312
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Voila je ne suis vraiment pas content du travail des entraineurs donc si il ne se manifeste pas avant la fin de la semaine prochaine leur grade leur sera retiré et seront remplacé par d'autre joueurs qui j'espère seront plus compétent en attendant qu'il se montre je vais organiser les dates d'entrainement il n'y aura pas de programme celui si sera improviser pendant l'entrainement comprit ?

Les règles de l'entrainement :

-Déjà je ne veux personne qui tire a tort et a travers même pour vider son chargeur .

-Dés que vous arrivez sur la map vous prenez une équipe et vous allez au milieu.

-Vous écouterez chaque personnes parlez et vous ferez se que je vous dit .

-La présence sur TS sera obligatoire !!
---------------------------------------------------------------------------
Ensuite comme je n'est pas les droit d'administrateur sur le serveur nous devrons nous contenter des map qui y serons je vous demande ne pas râlez ce sera donc un entraînement baser sur la connaissance du terrain .

Cordialement le Staff 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Assassin de l'Etat Francais Index du Forum -> Team -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006